14 août 2008 - un chien passe entre chars & soldats russes, dans les rues de Gori, en Géorgie, pendant la contre-attaque russe. N'oublions pas que si nos journaux l'oublié, ce sont les Géorgiens, soutenus par 160 conseillers militaires américains et un paquet d'Israéliens, qui ont attaqué leur voisin, le jour d'ouverture des jeux olympiques en Chine (heureux hasard...)
source & (c) BBC
dans ce grand jeu de con qu'est la guerre, qui est toujours décidée par des gens qui savent pourquoi ils la lancent et ne se battront jamais, et menée par des gens qui ne savent pas pourquoi il faut se battre, les civils souffrent, mais les animaux aussi.. Eux n'ont pas voté pour des démagogues, ils ne demandent qu'à vivre en paix..
une vache broute paisiblement alors que passent les soldats russes près du port de Poti, Géorgie, sur la Mer Noire
source & (c) Moscow Times
Des paysans géorgiens passent devant des véhicules blindés russes, après l'arrivée de ces derniers à Igoeti, à 50km de Tbilisi, la capitale de la Géorgie, ce 15 août 2008.
source & (c) news.yahoo.com
un soldat russe joue avec un chien errant dans les faubourgs de Gori, Géorgie, 15/8
news.yahoo.com (AP Photo /Sergei Grits)
Une fois n'est pas coutume, Belgique, France et Allemagne ne font pas les petits caniches dociles et ne se couchent pas devant le pittbull de Washington; oui, pour une fois nos élus ont refusé de suivre le mouvement. Au contraire bien entendu des anciennes dictatures aux élus miraculeusement reconvertis en "bons démocrates" (Pologne, Hongrie, ...) par le miracle du roi dollar et de l'impératrice "subvention européenne"
bon, je vais cesser d'être cabotin dans mes commentaires.. quoi que cabotin, c'est bien dans le sujet de ce blog dédié aux chiens et aux loups, n'est-ce pas?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire