Chiens, loups et chiens-loups: CLT: Entraînement au pistage en champs, à Gourdine

vendredi 15 février 2008

CLT: Entraînement au pistage en champs, à Gourdine



Gourdine(B), 27/12/2007, entraînement au pistage en champs avec mon chien-loup tchèque "Elvis". Piste prise 20 minutes après traçage, un bon vent bien frais, météo de 3 à 4° celcius. Traçage & film : Evelyne. (super merci!)
Pendant la promenade avant la piste, on a dérangé quelques lapins & taupes, mais pour une fois, il n'a pas tenté d'aller en croquer. Ouf..
lien direct si le film ne démarre pas (notez que si vous utilisez le navigateur gratuit et puissant "Firefox", vous n'aurez aucun problème du genre)

15/2/2008 : Je ne sais pas quand je pourrai reprendre l'entraînement, ma santé est hélas plutôt sur la pente descendante :-(
Et mon pauvre chien en est réduit à faire des pirouettes dans le jardin avec la famille. C'est sûrement pas aussi passionnant que les promenades en forêt
.

Aucun commentaire: