Chiens, loups et chiens-loups: From Africa, with love!

dimanche 30 décembre 2007

From Africa, with love!

Je n'aime pas que les chiens, les batraciens, les reptiles, les cervidés, les phoques, les piafs de toutes sortes, les rapaces, etc... j'aime aussi les félins.. aussi pour clore l'année en beauté sur ces pages-ci, voici un beau petit film envoyé par Sabine "Del," qui nous en aura fourni plusieurs fort beaux & intéressants cette année, et que je remercie encore tout particulièrement (avec une grosse papouille à Zach' en prime).

Comme ce qu'on voit sur ce film, la grosse embrassade avec les grosses papattes passées autour du cou, c'est la manière dont mon "petit" Elvis me fait la bibise tous les soirs avant qu'on ne pratique les habituels exercices d'obéissance et quelques jeux fous dans son enclos, je n'ai donc pas l'impression de faire une "infidélité" au sujet de ce blogue-ci :-)

"2 Londoniens, Tonny et John, ont élevé le lionceau "Christian" jusqu'à l'âge adulte.
Une fois qu'il est devenu grand, ils ont décidé de le relacher dans la nature, pour qu'il puisse y mener une vie de lion avec les autres.
Un an plus tard, les 2 hommes ont cherché à revoir Christian. Regardez bien ce petit film et voyez la face étonnée de Christian."



"all you need is love !"

Aucun commentaire: