Chiens, loups et chiens-loups: Calendrier 2008 spécial chiens-loups de Tchécoslovaquie

vendredi 9 novembre 2007

Calendrier 2008 spécial chiens-loups de Tchécoslovaquie



Mirka est photographe professionnelle. C'est elle qui possède les 2 louves CLT, Merry et Cira, qui ont "allumé" mon CLT "Elvis" lors du rassemblement du club belge des CLT à Boom. Elle vient de sortir un magnifique grand calendrier 2008 avec de splendides photos de CLT - nous venons de recevoir notre exemplaire par la poste, nous l'avions commandé lors de la réunion à Boom. Le texte est en anglais mais les photos n'ont pas besoin de traduction : elles sont tout simplement ma-gni-fi-ques.
Il est en vente en ligne :



*-*-*-*-*-*

Les chiens toujours plus intelligents (humour en flamand)


"Voici le marché, les mecs. Je ne vais pas aboyer. Je ne vais pas vous mordre. Mais le poulet prêt à cuire, qui se trouve dans le tiroir du dessus de la glacière, c'est pour moi! ok?"
source & (c) Gazet van Antwerpen



Elvis courant sur la plage de Zeebrugge
30 octobre 2007 (photo JM)


Aucun commentaire: